Les discussions ont porté sur les perspectives de coopération entre la Mauritanie et la Gambie, notamment dans le domaine de la pêche, des infrastructures maritimes et portuaires.
AMI
Le ministre de la Pêche discute avec une délégation ministérielle gambienne des moyens de renforcer la coopération bilatérale
Vendredi 27 Juin 2025 - 09:30
Le ministre de la Pêche, des Infrastructures Maritimes et Portuaires, M. El Fadhili Ould Sidaty Ould Ahmed Louly, a reçu, ce jeudi matin, dans son bureau à Nouakchott, le ministre de la Pêche, des Ressources Nationales et des Affaires de l’Assemblée Nationale, M. Musa Drammeh, qui effectue actuellement une visite en Mauritanie au sein de la délégation participant aux travaux de la Grande Commission Mixte de Coopération Mauritano-Gambienne.
chezvlane
Dans la même rubrique :
Mardi 17 Juin 2025 - 22:08
|
Samedi 14 Juin 2025 - 20:37
|
Chroniques VLANE | énergie / mines | politique | économie | affaires religieuses | interview | société | communiqué | droits de l'homme | Actualités de l'opposition | diplomatie / coopération | ONG / associations | justice | sécurité | international | sports | Syndicats / Patronat | TRIBUNE LIBRE | faits divers | vidéos | rumeurs | ndlr | culture / tourisme | pêche | Santé | medias | conseil des ministres | actu.g | TAAZOUR

Taazour
TAAZOUR - 25/06/2025
Le délégué général de TAAZOUR s’entretient avec le représentant du PNUD en Mauritanie
Le délégué général de TAAZOUR appelle les entrepreneurs et les bureaux de suivi à accélérer le rythme des travaux des projets d’infrastructures éducatives à Nouakchott
Signature d’une convention de partenariat entre le ministère de l’Environnement et TAAZOUR
Tournée d’information du Délégué général à la Solidarité nationale et à la Lutte contre l’exclusion dans les wilayas du Guidimakha, du Gorgol et du Brakna.
Rubriques à la une