 
			 Le candidat Mohamed O. Ghazouani a appelé lundi ses soutiens à ne pas utiliser les moyens de l’état pour sa campagne électorale, considérant qu’il s’agit d’un patrimoine collectif qui ne doit pas être utilisé lors des campagnes. 
    
Lors d’un meeting présidé à Sélibabi, le candidat a invité la classe politique à élever le niveau des débats et du dialogue. 
    
Il a promis la construction d’un réseau routier reliant Sélibabi aux autres villes et la réhabilitation de la route Sélibabi-Kankossa. 
    
Autre promesse faite par le candidat un plus grand intérêt pour la ressource animale afin d’assurer l’autosuffisance du pays en produits laitiers. 
    
Mohamed O. Ghazouani qui a commencé son discours en Soninké, a réaffirmé qu’il œuvrera à consolider la justice sociale. 
    
Le candidat qui est soutenu par les partis de la majorité a loué l’apport des émigrés mauritaniens issus de la wilaya du Guidimakha se trouvant en Europe pour les services rendus au pays et les a qualifié de représentants modèles de la patrie. 
   
  AFP  
  
				 

 Le candidat Mohamed O. Ghazouani appelle ses soutiens à ne pas utiliser les moyens de l’état pour la campagne
 
				 Le candidat Mohamed O. Ghazouani appelle ses soutiens à ne pas utiliser les moyens de l’état pour la campagne
			  
 Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Partager
 Partager 
		  
					  
					  
							  
							  
							  
							  
							  
							  
							  
							  
							  
							  
							  
							  
							  
							  
							  
							  
							  
							 