Le délégué général à la Solidarité Nationale et à la Lutte contre l’Exclusion (Taazour), M. Mohamed Ali Ould Sidi Mohamed, accompagné du wali du Hodh El Gharbi, M. Ahmeda Mamadou Kelly, a effectué dimanche, une visite d’inspection au projet « Dari » dans la ville d’Aïoun. Ce projet se propose de construire 184 logements au profit des groupes nécessiteux de la ville.
Le délégué a également été informé de l’avancement des travaux de construction et a entendu les responsables sur les circonstances dans lesquelles se déroule l’opération de construction.
Dans une allocution pour la circonstance, le délégué général de Taazour a expliqué que cette visite s’inscrit dans le cadre du suivi de la réalisation du programme « Dari » pour les logements sociaux, qui s’inscrit dans le programme de Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani qui s’est engagé à faire en sorte de rendre disponible au peuple mauritanien un logement décent.
Il a ajouté que les travaux sont avancés au regard des délais qui leurs sont impartis, et exprimé sa satisfaction quant à l’avancement du projet en fonction des conditions stipulées dans le cahier des charges.
La visite s’est déroulée en présence du vice- président de la région du Hodh El Gharbi, du hakem mouçaid d’Aïoun, du maire adjoint de sa commune et des responsables des services régionaux de la wilaya.
AMI