. chezvlane



un grain de sable pour secouer la poussière...

Le ministre de la Pêche s’entretient avec l’ambassadeur de l’UE

Jeudi 5 Juin 2025 - 13:24

Le ministre de la Pêche, des Infrastructures maritimes et portuaires, M. Fadel Ould Sidati Ould Ahmed Louli, s’est entretenu mercredi avec S.E. l’ambassadeur et chef de la délégation de l’Union européenne en Mauritanie, M. Ikhwan Tasso Villalonka.

La réunion a permis de discuter des relations de coopération entre la Mauritanie et l’Union européenne et des moyens de les renforcer et de les développer, notamment dans le domaine de la pêche et des infrastructures maritimes et portuaires.

Les entretiens se sont déroulés en présence du Secrétaire général du Ministère, M. Sidi Aly Ould Sidi Boubacar, du Chargé de Mission au Cabinet du Ministre, M. Ahmedou Cherif Hamahoullah, du Conseiller Technique en charge de la Communication, M. Mohamed Mahmoud Ould Cheikh Ahmed, et du Directeur de la Programmation et de la Coopération, M. Mohamed Ould Ely Ould Barham. AMI

chezvlane

Chroniques VLANE | énergie / mines | politique | économie | affaires religieuses | interview | société | communiqué | droits de l'homme | Actualités de l'opposition | diplomatie / coopération | ONG / associations | justice | sécurité | international | sports | Syndicats / Patronat | TRIBUNE LIBRE | faits divers | vidéos | rumeurs | ndlr | culture / tourisme | pêche | Santé | medias | conseil des ministres | actu.g | TAAZOUR






Rubriques à la une

Recherche