Le Comité Spécial de Gestion des Urgences en Mauritanie a déclaré que les eaux de pluie ont inondé toutes les routes principales d’Atar, ainsi que certaines maisons, suite aux pluies de dimanche.
Le Comité a indiqué que le nombre de familles affectées par les pluies est estimé à 600, soulignant qu’une commission a été formée pour recenser les familles sinistrées.
Les autorités ont commencé à pomper l’eau des rues principales et de certaines des maisons les plus touchées, car le Ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement a augmenté le nombre de citernes qui s’y trouvaient déjà, et une équipe de la Délégation à la Sécurité Civile est d’ores et déjà arrivée, munie de camions-citernes et de pompes.
taqadoumy
Atar : 600 familles touchées par la pluie
Mardi 27 Septembre 2022 - 12:18
chezvlane
Dans la même rubrique :
Vendredi 6 Février 2026 - 09:09
|
Jeudi 22 Janvier 2026 - 21:24
|
Chroniques VLANE | énergie / mines | politique | économie | affaires religieuses | interview | société | communiqué | droits de l'homme | Actualités de l'opposition | diplomatie / coopération | ONG / associations | justice | sécurité | international | sports | Syndicats / Patronat | TRIBUNE LIBRE | faits divers | vidéos | rumeurs | ndlr | culture / tourisme | pêche | Santé | medias | conseil des ministres | actu.g | TAAZOUR
Taazour
TAAZOUR - 19/01/2026
Le délégué général à TAAZOUR visite plusieurs établissements scolaires au Brakna
Taazour : le Délégué général à la Solidarité inspecte des projets de services en construction dans le Hodh El Gharbi
Le Délégué général de Taazour supervise le lancement de nombre de projets de développement au profit de la wilaya du Hodh Chargui
Partenariat tripartite MERSE-Taazour-CSA pour la prise en charge de la nutrition de 114.000 élèves en Mauritanie
Chroniques VLANE - 09/01/2026
La compagnie de Yacoub Sidya, Global Aviation, obtient son permis d'exploitation aérienne au Sénégal
Raffinerie d'or en Guinée : Yacoub Sidya et ses associés portent plainte
Global Aviation de Yacoub Sidya : entreprendre avec passion, survoler les défis vers de nouveaux horizons
Tous les ennemis du ministre de l'intérieur ne sont pas ceux du président
Rubriques à la une

