Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Mauritaniens à l’Extérieur, M. Mohamed Salem Ould Merzoug, s’est entretenu, jeudi, à Bagdad avec le ministre des Affaires étrangères, de l’Immigration et des Expatriés égyptiens, M. Badr Abdel Ati, en marge de la réunion des ministres arabes des Affaires étrangères tenue dans la capitale irakienne, Bagdad.
Les entretiens ont porté sur les relations de coopération entre les deux pays et les moyens de les renforcer et de les développer pour servir les intérêts communs des deux peuples frères, ainsi que sur les divers développements survenus sur les scènes régionale et internationale et sur les questions d’intérêt commun.
L’entretien s’est déroulé en présence de l’ambassadeur de Mauritanie à Bagdad, S.E. El Hassen Ould Aleyat, de l’ambassadeur de Mauritanie auprès de la Ligue arabe, S.E. El Houssein Sidi Abdallah Dieh, et du directeur général de la direction de la coopération multilatérale du ministère, S.E. Ahmed Mahmouda.
AMI