Le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, M. Niang Mamoudou, a reçu, mardi à Nouakchott, une délégation de l’Agence française de Développement (AFD), conduite par Mme Claire Gallant, directrice adjointe de l’Agence française de développement, et Mme Virginie Lucas, chargée du suivi des projets.
La discussion a porté sur l’état d’avancement des projets financés par cette institution française. La réunion a également été l’occasion d’échanger sur les enjeux techniques et financiers des projets pour assurer leur activation.
Le ministre a notamment recommandé la mise en place de tous les moyens nécessaires au financement des bénéficiaires de la troisième édition du programme “Mon Projet – Mon Avenir” d’ici fin 2022 comme prévu.
Pour rappel, le programme “Mon Projet – Mon Avenir” bénéficie désormais d’un financement de l’Agence Française de Développement dans le cadre du projet PADEM.
La rencontre s’est déroulée en présence du chargé de mission, M. Hammadi Ould El Bekaye, du coordinateur du programme « Mon projet- Mon Avenir », M. Fodié Amadou Diagana, et de la conseillère en charge de la communication, Mme. Aïcha Lek’hal.
AMI