Le président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani a appelé tous ses soutiens, partisans et sympathisants à rejeter les divergences et à s'unir main dans la main, afin de mettre en œuvre son programme électoral, demandant à tous de travailler avec un esprit d'équipe.
Le président Ould Cheikh Ghazouani a appelé également les personnalités présentes pour le gouvernement, en l’occurrence le Premier ministre et le ministre de l'Intérieur, respectivement Ismaïl Ould Bedde Ould Cheikh Sidiya et Mohamed Salem Ould Merzoug, pour le pouvoir législatif, le Vice-président du parlement Hamadi Ould Meimou et pour l’Union Pour la République, Habib Ould Diah et le ministre Mohamed Ould Abdel Vettah, respectivement le président du Groupe parlementaire du parti et le Secrétaire général de l’UPR, à aligner les rangs, à refuser les différends et à impulser de l’avant le processus de construction et de solidarité, afin de concrétiser sur le terrain de la réalité son projet de société.
Les tentatives visant à brouiller les solides relations fraternelles qui me lient à l’ex président Ould Abdel Aziz resteront sans succès, a-t-il rassuré.
Il a exhorté également l’audience à se conformer à ces instructions et d’éviter tout un chacun, ce qui pourrait impacter ou raviver les conflits et les différences des points de vue.
Je ne tolérerai aucune mauvaise conduite à l’égard de l’ex président Mohamed Ould Abdel Aziz, a-t-il ajouté.
Notons enfin que le Directeur du Cabinet du président Mohamed Ahmed Ould Mohamed Lemine a également assisté pour le palais présidentiel é à cette réunion
http://essahraa.net/node/12477
essahraa.net