Le ministre de l’agriculture et de la souveraineté alimentaire, M. Sid’Ahmed Ould Bouh, a reçu, aujourd’hui lundi, à son bureau à Nouakchott, une mission de la République italienne présidée par M. Stefano Gatti, directeur général de la coopération au développement, en compagnie de l’ambassadrice de la République Islamique de Mauritanie en Italie, Son Excellence Mme Khadijetou M’Bareck Fall, et de l’ambassadrice d’Italie en Mauritanie, Son Excellence Mme Paola Maria Cristina Russo.
La rencontre a porté sur l’examen des moyens de renforcer et de développer le partenariat existant entre le ministère et la République italienne dans le domaine de l’agriculture.
Le ministre a exprimé la volonté du secteur de soutenir ce partenariat, et la partie italienne a également exprimé son désir de réaliser un grand projet agricole en Mauritanie.
Ont assisté à la réunion le Secrétaire général du ministère, M. Ahmed Salem Ould Arbi, et plusieurs cadres du secteur. AMI

Le ministre de l’agriculture examine avec une délégation italienne les possibilités de coopération dans le domaine agricole
