Le président de l’assemblée nationale mauritanienne, Cheikh O. Baya a appelé, en ouvrant les travaux de la deuxième session parlementaire de l’assemblée nationale, à éviter tout ce qui est de nature à perturber l’action de ceux qui sont au premier plan dans la lutte contre le coronavirus.
Le président de l’assemblée nationale a remercié le corps médical les membres des forces armées et de sécurité, au premier plan de la lutte contre le coronavirus.
Cheikh O. Baya a demandé aux citoyens, aux médias et aux blogueurs de prendre les informations auprès des sources autorisées et à s’éloigner des rumeurs qi pourraient entrainer la psychose et perturber l’action des pouvoirs publics dans cette conjoncture particulière.
La nouvelle session parlementaire s’est ouverte mercredi avec une présence limitée de députés et la prise de certaines mesures de prévention afin d’éviter la propagation de la maladie.
Etaient présents à l’ouverture de la session une trentaine de députés représentant les différentes formations politiques représentées au sein de la chambre
AMI