Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur, M. Mohamed Salem Ould Merzoug, au nom du Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, décoré, ce lundi à Nouakchott, de la médaille de Commandeur de l’Ordre du Mérite National SEM. Norio Ehara, ambassadeur de l’Empire du Japon, à l’occasion de la fin de sa mission dans notre pays.
Après la cérémonie de décoration, le ministre a reçu en audience le diplomate algérien, dans son bureau ; audience au cours de laquelle le ministre et le diplomate japonais ont évoqué les excellentes relations de coopération entre les deux pays, les perspectives de leur renforcement et diverses autres questions d’intérêt commun.
La cérémonie de décoration s’est déroulée en présence de l’ambassadrice, secrétaire générale du ministère, Mme El Alia Mint Yahya Menkouss, de chargés de mission, conseillers, directeurs centraux du ministère et de plusieurs autres responsables du ministère de Affaires étrangères et Coopération et Mauritaniens de l’Extérieur.
AMI