Le communiqué du Chef de l'opposition déconnecté des faits réels, dit l'UPR

Samedi 8 Janvier 2022 - 20:48

L’interaction des autorités avec le sit-in organisé par les partisans de l'ancien président devant l'hôpital de cardiologie n'est que le démantèlement d’un rassemblement non autorisé devant un édifice public, a déclaré le samedi 8 janvier courant , l’Union Pour la République (UPR), le parti au pouvoir.

Les déclarations faites par le Chef de file de l'opposition démocratique sur ce sujet, ont ignoré tous les faits sur le terrain, a ajouté le parti.

L’UPR a appelé également toutes les forces politiques à dépasser la culture de la conquête de la confiance des électeurs, à travers la surenchère et les inexactitudes, « qui n'attirent plus la sympathie, à l’heure de l’éveil », selon le texte du communiqué. Essahra.net