L’UPR au pouvoir dément avoir co-signé un communiqué avec des partis

Lundi 6 Décembre 2021 - 16:03

L'Union Pour la République (UPR), le parti au pouvoir en Mauritanie a catégoriquement démenti, avoir signé un communiqué publié dimanche soir dernier, 5 décembre courant, par un groupe de partis politiques, dans lequel, ces formations politiques dénoncent, ce qu’ils ont appelé, la classification de la ministre l’intérieur britannique de l'Intérieur Priti Patel du mouvement Hamas d'"organisation terroriste".

Le parti indique dans une mise au point faite ce lundi matin, être surpris par un communiqué signé par des partis et incluant le nom de l’UPR.

L’UPR indique dans ses éclairages adressés à l’opinion publique et aux lecteurs, ne pas être au courant d'une telle décision et ne pas avoir donné son accord à quiconque de publier un communiqué le citant

Si le parti décide de s’exprimer sur un avis de ce genre, il le fera par ses canaux officiels, précise l’UPR. Essahra.net