Communiqué : la BPM à la rencontre de la diaspora mauritanienne 🇲🇷 en France 🇫🇷 et en Belgique 🇧🇪

Vendredi 17 Novembre 2023 - 22:46

sous le thème : « Mieux vous connaître pour mieux vous accompagner dans vos projets »

A la rencontre de la diaspora mauritanienne 🇲🇷 en France 🇫🇷 et en Belgique 🇧🇪

Dans la continuité de notre stratégie de proximité vis-à-vis de notre diaspora, la #Banque_Populaire_de_Mauritanie lance une campagne commerciale et de sensibilisation marquée par l’organisation d’évènements de rencontre qui auront lieu au sein des principales villes de France et de Belgique accueillant une diaspora mauritanienne importante.

Durant cette mission commerciale, une délégation représentant la Banque Populaire de Mauritanie organisera plusieurs rencontres, en collaboration avec les membres socialement actifs de la diaspora, afin de partager un moment convivial et leur proposer des produits et des services de la Banque pouvant améliorer la gestion de leur finance au quotidien et accompagner leur futur projet en Mauritanie

En particulier, toutes les questions liées à l’ouverture et à la gestion d’un compte bancaire à distance, aux transferts d’argent vers la Mauritanie, à la demande de produits et services bancaires, aux conditions d’éligibilité à une solution de financement immobilier seront abordées et à la gestion des réclamations.

Nous invitons toutes les associations et membres actifs dans ces villes de prendre connaissance des informations suivantes et à nous rejoindre aux lieux et horaires prévus , par ville, lesquels seront communiqués sur nos réseaux sociaux et via les plateformes actives de la Diaspora.