Communiqué de la CVE : Mise en place de la Commission Solidarité contre le Covid-19

Mercredi 1 Avril 2020 - 22:40

Dans le souci d’apporter sa contribution à l’effort national contre le Coronavirus, la Coalition Vivre Ensemble (CVE) a mis en place une Commission Solidarité contre le Covid-19. Composée de 22 membres, cette Commission est présidée par Madame Binta Kane, Présidente de la Commission « Solidarité et Affaires Sociales » de la CVE. Cette commission, qui sera renforcée par des personnes-ressources de

la Coalition, est chargée de la gestion des ressources matérielles et humaines mobilisées par la CVE pour participer à la noble bataille engagée par le monde entier contre la redoutable pandémie.
La Coalition Vivre Ensemble, par le biais de sa Commission Solidarité et ses équipes, se tient aux côtés des pouvoirs publics pour le succès du combat commun.
Unis et solidaires, nous vaincrons.

Nouakchott, le 1er Avril 2020
Source :CVE