Le wali du Hodh El Gharbi, M. Ahmeda Mamadou Kelly, accompagné du directeur général de l’Administration Territoriale du ministère de l’Intérieur et de la Décentralisation, M. Mahi Ould Hamed, a présenté, mercredi, dans la ville d’Aïoun, au nom de Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, ses condoléances à la famille de Ahel Ahmed Bennane à l’occasion du décès de feu Ahmed Bennane fils de Mohamed.
Dans son mot de condoléances, le wali a exprimé toute sa sympathie à la famille du défunt, qui était connue pour sa droiture et ses nobles qualités, espérant qu’Allah le Très-Haut, le Tout-Puissant, le comblerait de ses bienfaits et de sa miséricorde, le ferait entrer dans son immense Paradis et inspirerait patience et consolation à sa famille et à ses proches.
Le wali était accompagné du hakem d’Aïoun, du directeur régional du ministère des Affaires islamiques et d’autres responsables de la wilaya.
AMI

Au nom du Président de la République le wali du Hodh El Gharbi présente ses condoléances à la famille Ahel Ahmed Bennane
