. chezvlane



un grain de sable pour secouer la poussière...

Le ministre des Affaires économiques reçoit l’ambassadeur d’Allemagne

Mardi 3 Novembre 2026 - 13:30

Le ministre des Affaires économiques et du Développement, M. Mohamedou Ahmedou Mhaimid, a reçu, ce mardi à Nouakchott, Son Excellence l’ambassadeur de la République fédérale d’Allemagne accrédité en Mauritanie, M. Florian Reindel, accompagné d’une délégation du ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement, dans le cadre des consultations gouvernementales entre les deux pays.
Les entretiens ont porté sur les relations de coopération entre la Mauritanie et l’Allemagne ainsi que sur les moyens de les renforcer et de les développer au service des priorités de développement des deux pays amis.
La rencontre s’est déroulée en présence du conseiller juridique du ministère, secrétaire général par intérim, et du directeur général des financements et de la coopération économique au ministère.
AMI
chezvlane

Chroniques VLANE | énergie / mines | politique | économie | affaires religieuses | interview | société | communiqué | droits de l'homme | Actualités de l'opposition | diplomatie / coopération | ONG / associations | justice | sécurité | international | sports | Syndicats / Patronat | TRIBUNE LIBRE | faits divers | vidéos | rumeurs | ndlr | culture / tourisme | pêche | Santé | medias | conseil des ministres | actu.g | TAAZOUR






Rubriques à la une

Recherche