Les habitants de la moughataa de Kiffa ont réservé, dimanche, un accueil populaire chaleureux à Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, s’amassant le long de la route empruntée par le cortège présidentiel vers le site de la pose de la première pierre du projet d’approvisionnement en eau potable de la ville de Kiffa, situé dans la localité de “Toueimirt évoullan” au sud de Kiffa, sur la route Kiffa – Kankoussa.
À travers cet accueil, les habitants de la ville ont exprimé leur appréciation du projet d’approvisionnement en eau potable de la ville de Kiffa à partir du fleuve Sénégal, qui constitue une priorité absolue pour les habitants de cette ville, qui a souffert pendant des décennies de graves irrégularités de l’approvisionnement en eau potable.
Les citoyens ont exprimé, par leurs acclamations et le contenu des slogans qu’ils ont brandis, leurs remerciements à Son Excellence le Président de la République pour les grandes réalisations dont a bénéficié la wilaya de l’Assaba, en particulier, et les différentes wilayas du pays, en général. AMI

Les populations de l’Assaba réservent un accueil populaire chaleureux à Son Excellence le Président de la République.
