. chezvlane



un grain de sable pour secouer la poussière...

Le ministre des Affaires étrangères rencontre le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères belge

Mercredi 15 Juillet 2026 - 21:29

M. Mohamed Salem Ould Merzoug, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Mauritaniens de l’Extérieur a rencontré ce mercredi à Bruxelles Son Excellence M. Maxime Prévost, vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères, des Affaires européennes et de la Coopération au développement du Royaume de Belgique.

La rencontre, qui s’est déroulée en marge de la 121e session du Conseil des ministres de l’Organisation des États d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (OECPS), a porté sur les relations entre les deux pays et les moyens de les renforcer et de les développer, dans l’intérêt mutuel des deux parties. Les deux parties ont également échangé leurs points de vue sur les questions d’intérêt commun.

La rencontre s’est déroulée en présence de l’ambassadeur de la Mauritanie au Royaume de Belgique, SEM. Mohamed Mahmoud Brahim Khil. AMI

chezvlane

Chroniques VLANE | énergie / mines | politique | économie | affaires religieuses | interview | société | communiqué | droits de l'homme | Actualités de l'opposition | diplomatie / coopération | ONG / associations | justice | sécurité | international | sports | Syndicats / Patronat | TRIBUNE LIBRE | faits divers | vidéos | rumeurs | ndlr | culture / tourisme | pêche | Santé | medias | conseil des ministres | actu.g | TAAZOUR






Rubriques à la une

Recherche