. chezvlane



un grain de sable pour secouer la poussière...

Le ministre de la Culture participe à un séminaire sur les médias africains

Lundi 27 Octobre 2025 - 18:26

Le ministre de la Culture, des Arts, de la Communication et des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, M. Houssein Ould Medou, a participé, lundi à Dakar, aux travaux du Salon international des médias africains, organisé du 27 au 30 octobre, en tant que forum international, en coopération entre l’organisation Reporters Sans Frontières et le ministère sénégalais de la Communication, des Télécommunications et du Numérique.

Des délégations de plusieurs pays africains et de certaines organisations intéressées par l’accès à l’information et la préservation de la liberté d’expression participent à ce forum.

Le ministre de la Culture a présenté un exposé devant les participants au séminaire ministériel de haut niveau sur le droit à l’information dans la région du Sahel à travers l’expérience mauritanienne.

Il est accompagné, au cours de ce déplacement, par SEM. Mohamed Aly Ould Sidi Mohamed, ambassadeur de Mauritanie à Dakar, et une délégation de son département. AMI

chezvlane

Chroniques VLANE | énergie / mines | politique | économie | affaires religieuses | interview | société | communiqué | droits de l'homme | Actualités de l'opposition | diplomatie / coopération | ONG / associations | justice | sécurité | international | sports | Syndicats / Patronat | TRIBUNE LIBRE | faits divers | vidéos | rumeurs | ndlr | culture / tourisme | pêche | Santé | medias | conseil des ministres | actu.g | TAAZOUR






Rubriques à la une

Recherche