Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a supervisé, vendredi soir à Ouadane, une course de chameaux et de chevaux, organisée dans le cadre de la quatorzième édition du Festival des Villes du Patrimoine.
Plus de (30) chameaux et 22 chevaux ont participé à cette course, considérée comme l’un des sports nationaux traditionnels les plus anciens.
Son Excellence le Président de la République a remis le premier prix au premier cavalier gagnant, Mohamed Amar, et au premier chamelier gagnant, M’rabih Ould Cheikh Malainine
Les autres gagnants recevront des prix de valeur lors de la cérémonie de clôture du Festival des Villes du Patrimoine.
Le Président de la République était accompagné du ministre chargé de cabinet du Président de la République, du ministre de la Culture, des Arts, de la Communication et des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, du wali de l’Adrar et du hakem de Ouadane. AMI

Le Président de la République supervise une course de chameaux et de chevaux
