Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a reçu, mercredi à Nouakchott, une délégation britannique de haut niveau en visite de travail en Mauritanie, conduite par Lord Collins, ministre des Affaires africaines au sein du gouvernement britannique.
La délégation comprend SEM. Guy Harrison, ambassadeur du Royaume-Uni accrédité en Mauritanie, Monsieur Jonathan Croft, envoyé spécial pour la région du Sahel, et Madame Sophie Linn, vice- ministre des Affaires africaines.
La rencontre a porté sur le renforcement des relations bilatérales entre la Mauritanie et le Royaume-Uni, les moyens susceptibles de les booster au service des intérêts communs des deux pays, mais aussi, la stabilité et le développement dans la région.
Ont assisté à la rencontre le ministre chargé de cabinet du Président de la République, M. Nani Ould Chrougha, et le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Mauritaniens de l’Extérieur, M. Mohamed Salem Ould Merzoug. AMI