Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, est arrivé, mercredi après-midi, à Lekseiba, quatrième étape de sa visite d’information dans la wilaya du Gorgol.
Son Excellence le Président de la République, accompagné du wali du Gorgol, M. Mohamed El Mokhtar Ould Abdi, a été accueilli par le commandant de la septième région militaire, le colonel Oumar Ahmed Hanenna, le hakem de Lekseiba, M. Ely Cheikh Abdellahi Oumar, le maire de la commune, M. Aboubecrine Coulibaly Tambou, et le député de la moughataa, M. Mohamed Abdellahi Mahmoud Kane.
Son Excellence le Président de la République a salué ses hôtes avant d’écouter un chant interprété en son honneur par des élèves de l’école de Lekseiba, puis il s’est dirigé vers sa résidence.
Au cours de cette étape de sa visite, Son Excellence le Président de la République s’informera de la situation des citoyens dans la moughataa, écoutant les doléances et les aspirations des habitants. AMI

Le Président de la République arrive à Lekseiba
