Le conseiller du wali du Trarza chargé des affaires politiques et sociales, M. Mohamed Abdallahi Ould Limam, a supervisé ce lundi à Rosso une distribution d’aides financières fournies par le croissant rouge mauritanien à 600 familles vulnérables.
Dans une son intervention, le conseiller du wali a indiqué que cette aide s’inscrit dans le cadre des efforts humanitaires visant à soutenir les groupes vulnérables et à soulager leurs souffrances, conformément aux valeurs de solidarité et d’entraide auxquelles le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, accorde une attention particulière.
Il a remercié le croissant rouge mauritanien pour sa noble initiative et pour son soutien constant aux citoyens dans diverses circonstances.
De son côté, le maire adjoint de la municipalité de Rosso, M. Badi Jenk, a salué cette intervention qui a bénéficié à des dizaines de familles pauvres.
Le coordinateur national pour les migrations au sein du croissant rouge mauritanienne, M. Mohamed Lemine Amin Aïbe, a affirmé, quant à lui, que cette intervention visait à apporter un soutien direct et généreux aux familles vulnérables afin de les aider à subvenir à leurs besoins fondamentaux.
La cérémonie s’est déroulée en présence du hakem de la moughataa de Rosso, M. M’kheitrat Ould Mohamed Vall et du coordinateur régional du croissant rouge mauritanien, M. Baba Ould Sahib. AMI

Distribution d’aides financières à 600 familles à Rosso
