. chezvlane



un grain de sable pour secouer la poussière...

Réunion de la coordination du parti Tawassoul à Sélibabi

Dimanche 7 Décembre 2025 - 13:38

Le Rassemblement national pour la Réforme et le Développement (Tawassoul) a tenu une réunion hier, samedi, au Centre de la jeunesse de Sélibabi, en présence de ses responsables locaux et de plusieurs de ses membres.

Dans son discours, le président du parti, M. Hamadi Ould Sid El Mokhtar, a exprimé sa gratitude aux habitants de la wilaya pour leur fidélité, illustrée, selon lui, par cette forte mobilisation.

Il a ajouté que l’unité, la stabilité, la sécurité et la souveraineté du pays constituent une ligne rouge non négociable. Il a appelé à la résolution des problèmes en suspens sans manœuvres politiques et a exhorté le public à contribuer à la sensibilisation aux comportements néfastes.

Il a indiqué que les actions récemment entreprises par le parti visent à mettre en lumière, selon ses termes, l’absence ou la grave pénurie de services essentiels, notamment dans les domaines de l’éducation, de la santé, des routes, de l’eau et autres services indispensables.

Il a souligné que le pays possède un immense potentiel en fer, cuivre, or, gaz et poisson, insistant sur le fait que l’État doit œuvrer pour permettre aux citoyens de bénéficier de ces ressources.

Le chef du parti a salué les récentes mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la corruption, appelant à leur poursuite et à leur renforcement, ainsi qu’à la lutte contre ce fléau par tous les moyens possibles.

 
 
 
 
chezvlane

Chroniques VLANE | énergie / mines | politique | économie | affaires religieuses | interview | société | communiqué | droits de l'homme | Actualités de l'opposition | diplomatie / coopération | ONG / associations | justice | sécurité | international | sports | Syndicats / Patronat | TRIBUNE LIBRE | faits divers | vidéos | rumeurs | ndlr | culture / tourisme | pêche | Santé | medias | conseil des ministres | actu.g | TAAZOUR






Rubriques à la une

Recherche