Le ministre des domaines, du patrimoine de l’Etat et de la réforme foncière, M. Mamoudou Mamadou Niang, a tenu, mardi, une réunion de travail avec M. Matthias Nap, directeur du Centre régional de services pour l’Afrique du Programme des Nations Unies pour le développement, en marge de la 30e session de la Conférence des Parties à la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques, qui se tient à Belém, au Brésil.
Les discussions entre les deux parties ont porté sur les moyens de renforcer la coopération dans le domaine de la gouvernance foncière, ainsi que sur le suivi de la mise en œuvre du projet entre les deux parties, signé à Nouakchott le 30 mai 2025.
La réunion a également porté sur les mécanismes de préparation d’une table ronde des bailleurs de fonds, réunissant les partenaires techniques et financiers, à Nouakchott.
Les discussions se sont déroulées en présence de l’ambassadeur de notre pays auprès de la République fédérative du Brésil, Son Excellence M. Ahmed Mokhtar Bousseif, ainsi que de la délégation accompagnant le ministre. AMI

Le ministre des domaines, du patrimoine de l’Etat et de la réforme foncière rencontre le directeur du Centre régional de services pour l’Afrique
