Le ministre des Pêches, des Infrastructures maritimes et portuaires, M. El Mokhtar Ahmed Bousseif, a reçu, mercredi soir, à Nouakchott la ministre des Affaires étrangères, de la Coopération internationale et des Communautés de la République de Guinée-Bissau, Mme Fatumata Djau.
Les échanges ont porté sur les perspectives de coopération entre la Mauritanie et la Guinée-Bissau, ainsi que sur le renforcement des relations bilatérales, notamment dans les domaines de la pêche et des infrastructures maritimes et portuaires.
Les deux parties ont examiné les voies permettant d’élargir le partenariat entre les deux pays, en vue de promouvoir des intérêts économiques et sectoriels mutuellement bénéfiques.
La rencontre s’est déroulée en présence de plusieurs responsables du ministère, ainsi que des représentants diplomatiques des deux pays. AMI

Le ministre des Pêches s’entretient avec la ministre des Affaires étrangères de Guinée-Bissau sur le renforcement de la coopération maritime
