Le Commissaire aux droits de l’homme, à l’action humanitaire et aux relations avec la société civile, M. Sid’Ahmed Ould Bennane, a reçu, aujourd’hui jeudi, à son bureau à Nouakchott, une délégation de l’organisation (GRDR) Migration, Citoyenneté et Développement, présidée par M. Jean-Marc Pradelle, président de l’organisation, et comprenant le directeur national en Mauritanie, M. Moïse Lomba.
Au cours de la réunion, le Commissaire a souligné l’importance du partenariat existant entre le Commissariat et cette organisation, mettant en avant la nécessité de renforcer la coopération dans les différents domaines d’intervention du secteur des droits de l’homme.
Le président de l’organisation GRDR a salué le rôle important joué par le Commissariat aux droits de l’homme, à l’action humanitaire et aux relations avec la société civile pour renforcer la performance des organisations de la société civile, soulignant que le Commissariat est un partenaire essentiel pour son organisation.
Ont assisté à la réunion le commissaire adjoint, M. Rassoul Ould El Khâl, et le directeur adjoint de la société civile, M. Mohamed Mahmoud Ould Sid Brahim. AMI

Le Commissaire aux droits de l’homme reçoit une délégation de l’organisation GRDR
