La commission électorale nationale indépendante en Mauritanie a invité les partis politiques participant aux élections de septembre à une réunion de concertation. 
    
Dans un communiqué publié lundi, la CENI convoque les formations politiques engagées dans ces élections à une « importante réunion jeudi prochain». 
    
La CENI insiste sur l’importance de la présence de tous les partis à cette réunion eu égard « à l’importance de l’ordre du jour de cette réunion » qui se déroulera dans l’une des salles juxtaposées au siège de l’institution. 
    
La commission avait déjà invité à plusieurs reprises les partis politiques à contribuer positivement à la réussite des scrutins prévus en septembre loin de tout bras de fer. 
   
  source saharamedias.net  
  
				 

 
				 La CENI appelle les partis politiques à une réunion de concertation
			 
