. chezvlane



un grain de sable pour secouer la poussière...

L’ordre des médecins rend hommage à deux de leurs collègues ayant participé aux initiatives médicales à Gaza

Dimanche 28 Juin 2026 - 17:03

amedi, L’Ordre des médecins mauritaniens a rendu hommage samedi aux docteurs Kamal Ahmed Sidi et Ahmed Al-Heiba Mamine, en reconnaissance de leurs efforts humanitaires et de leur participation aux initiatives médicales en faveur des habitants de la bande de Gaza.
 

Le président de l’Ordre, Horma Zeine, a déclaré lors de la cérémonie d’hommage que cette initiative ne se limitait pas aux deux médecins honorés, mais constituait un message adressé à tous les médecins mauritaniens, tant dans le pays qu’à l’étranger, sur la nécessité de rester fidèles à la mission humanitaire de leur profession et de répondre aux appels à l’aide en cas de besoin.
 

Ould Zeine a ajouté que les médecins sont appelés à mettre leurs connaissances et leur expertise au service de l’humanité, exprimant son espoir que ces initiatives constituent un stimulant pour davantage d’efforts bénévoles et que les médecins mauritaniens continuent de contribuer aux convois et missions médicales à destination de Gaza.

saharamedias

chezvlane

Chroniques VLANE | énergie / mines | politique | économie | affaires religieuses | interview | société | communiqué | droits de l'homme | Actualités de l'opposition | diplomatie / coopération | ONG / associations | justice | sécurité | international | sports | Syndicats / Patronat | TRIBUNE LIBRE | faits divers | vidéos | rumeurs | ndlr | culture / tourisme | pêche | Santé | medias | conseil des ministres | actu.g | TAAZOUR






Rubriques à la une

Recherche