Dans un communiqué dont copie est parvenue à l’Agence Mauritanienne d’Information, l’Ordre national des médecins, pharmaciens et chirurgiens-dentistes fixe au 24 décembre 2022 la date de l’organisation du renouvellement des instances et détaille les modalités des candidatures.
Voici le texte intégral de ce communiqué :
« L’Ordre national des médecins, pharmaciens et chirurgiens-dentistes organise le samedi 24 décembre 2022 le renouvellement de ses instances ordinales dans les locaux de l’école supérieure de santé publique à Nouakchott.
A cet effet, les dépôts des candidatures doivent se faire au secrétariat de l’ordre du 5 au 15 décembre 2022 au siège de l’ordre.
La liste des candidatures retenues sera affichée le 20 décembre 2022 à 17 au siège de l’ordre de même que la liste électorale définitive.
Les conditions et modalités de candidature fixées par la réglementation sont affichées au secrétariat de l’ordre ».

Date et modalités des candidatures du renouvellement prochain des instances de l’ordre des médecins, pharmaciens et chirurgiens-dentistes
