Communiqué : AFCF salue les efforts du Commissaire Hindou Mohamed laghdaf dans la lutte contre la criminalité

Lundi 27 Avril 2020 - 09:02

L'Association des femmes chefs de familles (AFCF) a appris, ce vendredi 24 avril, avec la plus grande joie l’arrestation, de l’auteur des rapts et viols en série de trois petites filles ( 2 à 6 ans) dans des quartiers de Nouakchott-Ouest.

A cette occasion, AFCF félicite de Madame le Commissaire Hindou Mohamed Laghdaf de la brigade des mineurs en conflits avec la loi de Tevragh-Zeina, pour le travail minutieux accompli pour mettre fin à la cavale de l’homme qui a semé l’émoi au sein de l’opinion publique.

Pour les grands efforts accomplis dans les différentes étapes de l’enquête jusqu’à l’arrestation de ce cavalier, AFCF demande les autorités publiques à élever Commissaire Hindou Mohamed Laghdaf au plus haut grade de la police nationale.

Pour ce travail réalisé avec bravoure, abnégation et loyauté l’AFCF dénomme Commissaire Hindou Mint Mohamed Laghdaf, Ambassadrice pour la protectrice des enfants en Mauritanie.

AFCF déclare ce qui suit :

1-l’auteur des crimes aux liés à la séquestration et aux viols en série des petites filles réside en Mauritanie depuis 2 ans, de ce fait, nous demandons à ce qu’une enquête soit ouverte sur les cas de rapts et viols précédents.

2-Appelle l’ensemble à laisser la justice faire son travail pour que justice soit rendue aux victimes.

Nouakchott, le 26 Avril 2020

Source:AFCF