Les responsables de la Société Nationale des Eaux (SNDE) ont été confrontés à une situation embarrassante ce mercredi 6 décembre 2017 , lorsque le Président Mohamed Ould Abdel Aziz effectuait une visite de terrain dans les locaux de leur entreprise sis dans la Wilaya de Nouakchott Ouest.
Au moment où le président s’est rendu dans la salle de réunion pour discuter avec les cadres de cette entreprise , des questions importantes liées au fonctionnement de l’institution et de ses projets connexes, l’électricité fut coupée brusquement , ce qui a embarrassé l’auditoire d’une manière sans précédent.
L’interruption soudaine de l’électricité, au moment de la visite du président ,a provoqué une grande hystérie chez certains responsables, surtout après que le groupe électrogène de secours n’a pu démarrer quant à lui en raison du manque de carburant.
Ce qui a conduit le président à interrompre sa visite et quitter les locaux sans visiter les bureaux des responsables de l’entreprise.
Le président est , pourtant resté quelques trois minutes assis dans sa voiture, espérant dénouement, avant de donner l’ordre à la délégation de quitter la zone.
Source : http://zahraa.mr/node/14742